Le Reiki, un Art de Vivre

Bienvenue
Il est temps pour moi de vous parler du Reiki pour vous offrir la possibilité de le découvrir. 
Je suis maître enseignant Reiki Usui depuis 2003. 
J'ai eu la chance de partager cette belle expérience en France et à l'île Maurice où je m'étais installée pendant 15 ans. 
J'ai posé mes valises en Alsace, je suis prête à vous accueillir et partager avec vous les bienfaits du Reiki.
Nous parlons ici d'une énergie, celle de ce qui vit et vibre autour de nous, et surtout accessible à tous.
Une pratique tout en douceur et bienveillance.

Le Reiki pour aller bien, pour aller mieux, 
simplement pour se détendre et s'accorder une pause, 
un moment hors du temps où l'on recharge ses batteries. 
Lâcher prise grâce au Reiki et découvrir un Art de Vivre autrement. 
 Accepter, 
pour avancer dans son chemin de vie, 
faire face à ses réalités et agir pour ne pas subir.

Le Reiki, énergie bienfaisante saura vous transporter lors d'un soin, 
vous faire vivre une relaxation complète 
uniquement grâce à l'apposition des mains. 
Les séances durent environ 60 minutes 
et les effets se font ressentir pendant une semaine. 
Entrez dans un univers de zénitude et de paix où 
VOUS êtes le centre du monde.
Un moment pour Vous lors d'une séance 
et aussi la possibilité de vous initier pour pouvoir
être autonome
et prendre encore mieux soin de Vous.


Un merveilleux voyage vous attend.
N'hésitez pas à me contacter:

Commentaires